Retour sur investissements

L’un des avantages de l’utilisation de Virtual Sales Recruiter réside dans un chiffre d’affaires bien plus important avec le même nombre de collaborateurs. L’assistant permet de réaliser des matching plus rapidement grâce à la solution 360Match de theMatchBox, il est également possible de voir plus rapidement les opportunités du marché et d’y réagir. L’association à Jobdigger Insights offre ainsi accès à une vue d’ensemble des offres d’emploi et des données relatives aux groupes cibles. Découvrez où vous pouvez trouver des candidats (en ligne) et le message le plus adapté pour les contacter.

Il est possible d’expliquer concrètement l’augmentation de chiffre d’affaires grâce à trois facteurs:

Gain de temps

Le Virtual Sales Recruiter permet aux recruteurs d’effectuer plus rapidement le même travail, la numérisation et le matching automatisé assurent en effet une partie de leur travail. Le contrôle manuel des offres d’emploi et des profils de candidats en fonction de critères de sélection correspondants, tels que les compétences dans la première partie du processus de matching, n’est plus nécessaire. Vous savez également plus rapidement comment approcher les candidats grâce aux données relatives aux groupes cibles de Jobdigger Insights. Utilisez les facteurs d’attraction et les canaux d’orientation de carrière les plus employés pour améliorer vos processus de recrutement. Le Virtual Sales Recruiter permet à vos recruteurs de réaliser un gain de temps compris entre 10 et 14 %. Il s’agit d’une économie approximative de 350 euros par mois et par recruteur.

Davantage de possibilités de conversions et de commissions de matching

Les critères de matching précis de Virtual Sales Recruiter permettent de trouver des matching plus rapidement mais également de trouver de meilleurs matching. L’assistant vous permet de trouver 30 % de candidats ou d’offres d’emploi qui correspondent ou plus (selon les chiffres de Carerix). Cela signifie également 30 % d’opportunités de conversions et de commissions de matching supplémentaires.

Return on investment

Des matching à l’étranger

Les données relatives au marché du travail de Jobdigger intégrées au Virtual Sales Recruiter vous donnent accès à des offres d’emploi aux Pays-Bas, en Belgique et en France. Les offres d’emploi en Allemagne seront ajoutées au troisième trimestre de 2021. Le Virtual Sales Recruiter vous permet ainsi d’associer des candidats à des offres d’emploi dans d’autres pays ou dans des régions frontalières. Cela résulte de nouveau en davantage d’opportunités de conversions et de commissions de matching.

Vous souhaitez en savoir plus au sujet de ce que le Virtual Sales Recruiter peut précisément vous apporter?

N’hésitez pas à nous contacter ou demandez une démonstration afin de découvrir directement le fonctionnement de l’assistant.

Demande de démonstration Nous contacter

Partenaires

Le Virtual Sales Recruiter est une solution développée en commun par theMatchBox et Jobdigger. Les possibilités de matching de theMatchBox et les données de Jobdigger concernant les offres d’emploi et le marché du travail vous permettent d’appréhender le marché du travail de manière optimale. Le Virtual Sales Recruiter peut être intégré à quasiment tous les systèmes de gestion des candidatures, les recruteurs peuvent ainsi utiliser facilement la solution dans le cadre de leurs processus existants.

Il est possible d’intégrer le Virtual Sales Recruiter à quasiment tous les systèmes de gestion des candidatures.

My Visual 546 750X410
Ig
Salesforce Logo Groot
Untitled Presen 47258190 6 750X410